Divers et variétés.

Publié le par jclao

last Bonjour à tous et toutes,

C'est le week end et un peu de repos bien merité.Nous sommes dans une position difficile sur le CAC40 patience est le maitre mot.

Tout d'abord un petit lien sur la cuisine nissarte (Nice) : http://www.nicerendezvous.com/FR/C_gastronomie.php
Pour ceux qui sont intéressés par un week end ou une semaine sur la french riviera ou au ski à Isola 2000 je peux leur fournir des adresses diverses.

 Je suis un grand pecheur devant l'eternel et je cherche un bon "plan américain" (Qui coute pas une fortune) de pourvoirie pour le saumon au quebec en gaspesie ou cotes du nord !!

Etant interessé par le cinema et voir des films en HD j'ai acquis trés récemment un ensemble Home cinema composé d'un écran Full HD SONY KDL 40W2000 Bravia,
un ampli YAMAHA 7.1 RX-V1700 et un ensemble acoustimass BOSE 6.1.
Opinion en ce qui me concerne l'ensemble BOSE est excellent pour les films mais seulement bon pour la musique en plus le 6.1 est encore trés rare.Le Full HD n'est pas vraiment nécessaire les films HD sont peu nombreux pour l'instant tres gros en taille et je ne vois pas vraiment une difference frappante.
Pour les films en HD voir les newsgroup(Recherche sur Google newsgroup tutorial).

Un bon week end à tous et toutes !!!

Publié dans High tech

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article